Un chien de race anglaise qui est un Setter Anglais

Les chiens sont les meilleurs amis de l’homme. Ils nous offrent un amour et une compagnie inconditionnels. Il est important de connaître les différentes races de chiens et leurs caractéristiques avant d’en acheter un.

Nous avons rassemblé des informations sur cinq races de chiens anglais originaires du Royaume-Uni

Les chiens de race anglaises en photos

Top7 des races de chiens anglaises les plus populaires

Découvrez les chiens de race anglaise avec photos et descriptions dans la suite de cet article.

Cavalier King Charles Spaniel

Cavalier King charlel = chien de race anglaise
Cavalier King Charles Spaniel

Tant dans leur apparence que dans leur façon de se déplacer, les épagneuls Cavalier King Charles ont une qualité élégante et gracieuse. Ces chiens semblent être très gracieux et doux.

Le Cavalier King Charles est un membre adorable, vif et gracieux de la famille des épagneuls. Les chiens Cavalier King Charles sont petits et bien équilibrés. Sa tête est presque plate malgré ses oreilles longues et tombantes. Le résultat est un museau court et droit, ressemblant à un cône. Le chien Cavalier King Charles est connu pour ses expressions douces et ses expressions loufoques dues à ses yeux foncés. Il possède un long pelage soyeux orné de plumes, ce qui en fait un chien adorable. La couleur du pelage d’un chien peut varier selon la race, allant du brun au rouge en passant par l’argenté.

L’épagneul cavalier King Charles est un chien élégant et magnifiquement proportionné. Il mesure entre 32 et 36 centimètres au garrot et pèse entre 5 et 8 kilogrammes en moyenne.

En plus d’avoir un pelage long et soyeux, ce chien a également de longues oreilles frangées. On peut trouver des chiens de cette race dans une variété de couleurs, notamment noir, feu, rubis, châtain et tricolore.

Jack Russell Terrier

Jack Russel = chien de race anglaise
Jack Russel

Bien qu’il soit parfois un peu bruyant, ce chien est un chien très alerte et prompt à la chasse. Outre son caractère canin et son excellent tempérament, il est également un puissant traqueur de drogues et de substances dangereuses.

Ces caractéristiques en font un compagnon idéal pour un enfant âgé de huit à dix ans. Les chiens peuvent être entraînés pour participer à des compétitions d’agilité, de flyball, de frisbee, de danse canine, d’obéissance et à de nombreux autres sports canins. Une friandise savoureuse ne le rebutera jamais comme récompense pour sa dent sucrée. Il a un très bon contact avec les gens et un tempérament enjoué qui est parfait pour la thérapie canine.

Golden Retriever

Golden Retriever = chien de race anglaise
Golden Retriever

C’est un chien très joueur, affectueux et loyal. Parmi les races les plus populaires et les plus connues pour les enfants, ce sont probablement les plus connues. Complètement non agressifs, ils peuvent être enseignés et sont très travailleurs. Ils accueillent les membres de la famille et les invités dès leur arrivée, et ne sont pas de bons gardiens même lorsqu’ils voient des invités pour la première fois. La natation est leur passe-temps favori, quel que soit le temps.

Les golden retrievers peuvent être de n’importe quelle couleur, mais les couleurs les plus courantes sont l’or ou le jaune. Le pelage est généralement dense avec une texture douce. Les golden retrievers perdent beaucoup de poils, c’est pourquoi ils doivent être brossés régulièrement pour éviter les boules de poils et garder leur pelage en bonne santé.

Lire  Shih Tzu : origine, caractéristiques, caractère …

Beagle

Beagle= chien de race anglaise
Beagle

Bien que ce vieux chien de chasse ait été emmené à la chasse de bon gré et avec persévérance, il est aujourd’hui un membre adoré de la famille.

Malgré son fort attachement à son maître, il est aussi bien joueur que diplomate, et possède une très forte personnalité. Il doit impérativement courir, sinon il aime jouer des tours et faire des bêtises. Il chasse également un autre chien du voisinage, têtu, vif et rarement malade, un spécimen en pleine santé.

Yorkshire Terrier

Un chien de race anglaise qui est un Yorkshire terrier
Yorkshire Terrier

C’ est un chien de grand courage, d’intelligence et d’activité, malgré sa petite taille. Le Yorkshire-terrier a servi de chien de travail avant de devenir populaire auprès des cynophiles et a été sélectionné pour sa petite taille et son apparence délicate.

Bien qu’il ne s’agisse pas d’un chien de chasse, le Yorkshire avait l’habitude de chasser les rats vivant dans le Yorkshire, ce qui causait de gros problèmes à ses habitants. La classe ouvrière de l’époque n’avait pas le droit de chasser – c’était au début du siècle. De plus, les Yorkshire participaient parfois à des chasses illégales (braconnage), ainsi qu’à une pratique légale, mais cruelle, qui consistait à laisser les chiens entrer dans les terriers des rats pour parier sur celui qui tuerait le plus de rats.

Depuis les temps anciens, les Yorkshire Terriers ont définitivement un esprit de lévrier, d’énormes quantités d’énergie, et un certain type d’entêtement qui peut devenir têtu. Ces chiens ne sont pas facilement effrayés – même lorsqu’ils sont confrontés à un chien beaucoup plus grand et plus fort, ils peuvent garder la tête froide et lui montrer qu’ils sont capables.

Staffordshire Bull Terrier

Un chien de race anglaise qui est un Staffordshire bull terrier
Staffordshire Bull Terrier

Un Staffordshire Bull Terrier pèse en moyenne entre 10 et 17 kg et mesure de 35 à 40 cm. Sa force et son agilité en font l’une des meilleures races. En plus de sa tête courte et plate, le Staffordshire Bull Terrier a des muscles de la mâchoire distincts. En raison de son intelligence, de son courage et de sa nature enfantine, le Staffordshire Bull Terrier est aujourd’hui connu comme un chien de compagnie doux.

Sa vitesse et sa taille ont fait du Staffordshire Bull Terrier un chien de combat idéal. Aujourd’hui, il a la réputation d’être un gentil compagnon qui aime être avec sa famille. Comme ils aiment être en présence d’enfants, les Staffordshire bull-terriers sont surnommés « chiens de garde ». Les Staffordshire bull-terriers aiment les enfants, sont amicaux et affectueux. Si vous avez besoin d’une balle pour chien indestructible pour la mâchoire puissante de votre Staffordshire Bull Terrier.

Setter Anglais

Un chien de race anglaise qui est un Setter Anglais
Setter Anglais

Les chiens Setter anglais sont connus pour leurs talents de chasseur. Ils sont également amicaux et doux avec les enfants, ce qui en fait un bon chien de famille.

Le Setter anglais est un chien de chasse de taille moyenne originaire d’Angleterre et que l’on y trouve encore principalement. Le Setter anglais a été élevé à l’origine pour chasser le gibier à plumes, mais il est maintenant le plus souvent utilisé comme compagnon ou animal de compagnie. Il a un corps long et bas et un pelage court et dense. Le pelage peut être de couleur rouge, orange ou marron avec des marques blanches sur la poitrine.

Voir les les races de chiens :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour haut de page