Profitez du meilleur arbre à chat pour votre chaton Ragdoll. C’est un endroit idéal pour que votre chat puisse dormir, jouer et faire ses griffes.
Un tel air de jeu pour Ragdoll est un endroit amusant, ludique et interactif qui offrira des heures de plaisir à votre ami félin. Un arbre à chat robuste est conçu pour durer et résister aux moments de jeu difficiles de votre chat.
Rejoignez des milliers de personnes heureuses qui ont découvert les joies d’un arbre à chat, achetez un modèle aujourd’hui !!  

Quel est l’intérêt d’un arbre à chat pour votre Ragdoll ?

Avec un arbre à chat, vous pouvez garder votre chat en forme et heureux tout en le divertissant. Vous pouvez laisser votre chat grimper, s’étirer et rester actif sur ces arbres, qui offrent différentes hauteurs et perchoirs.
En plus de grimper, les chats ont besoin de garder leurs griffes aiguisées pour chasser et se battre, car ce sont des prédateurs et des compétiteurs très habiles. En plus d’être un endroit idéal pour que votre chat grimpe et garde ses griffes aiguisées, les arbres à chat permettent également à votre chat de marquer son territoire. Sur les pattes du chat se trouvent des glandes odorantes qui permettent aux autres chats de reconnaître ce territoire comme le leur en le griffant.
Les arbres à chat fournissent non seulement à votre chat ce dont il a besoin, mais ils constituent également un endroit sûr pour votre animal. Lorsque votre chat est détendu, il peut aimer se coucher sur votre lit ou votre canapé. Cependant, lorsqu’il est effrayé ou stressé, votre chat a besoin d’un endroit sûr où se cacher.
Les foyers avec plusieurs chats peuvent rester paisibles grâce au territoire vertical, car le chat le plus haut placé revendiquera le perchoir le plus élevé pour montrer sa position. Il peut être possible pour un chat de rang supérieur de montrer sa position en grimpant sur un perchoir élevé au lieu de se battre physiquement lorsque deux chats se battraient normalement.  

Les 7 meilleurs arbres à chat pour faire Ragdoll afin qu’il s’amuse

Ragdoll : arbre à chat n°1

C’est l’arbre à chat parfait pour votre ami à quatre pattes. Il s’agit d’un espace de jeu multiniveaux et multiactivités qui offre des heures de plaisir et de divertissement à votre chat. Avec plusieurs niveaux et plates-formes, il sera le complément parfait à votre maison.

Ragdoll : arbre à chat n°1

Ce modèle conçu pour aider à garder votre ami félin diverti et en bonne santé. Avec plusieurs niveaux et activités, griffoir, votre chat ne s’ennuiera jamais. EDD est composé de matériaux de haute qualité et a une conception robuste et durable qui durera des années.  

Ragdoll : Tour de jeu n°2

Arbre à chat parfait pour votre ami félin. Avec plusieurs niveaux et activités, ce produit divertira votre chat pendant des heures. Le griffoir offre des heures de satisfaction à votre chat, qu’il griffe, grimpe ou qu’il traîne.  

Ragdoll : arbre à chat griffoir n°3

C’est la maison idéale pour les chats pour votre ami félin. Avec plusieurs niveaux, activités et griffoir, c’est l’endroit idéal pour que votre chat passe du temps.  

Ragdoll : arbre à chat XXL n°4

Ce modèle XXL est le plus grand arbre à chat du marché, avec un design super amusant. C’est un endroit parfait pour que votre ami félin puisse jouer et dormir. Cet arbre à chat xxl à plusieurs niveaux, activités et griffoirs pour divertir votre animal de compagnie.  

Ragdoll : arbre à chat n°6

Il offre à votre chat l’occasion de faire de l’exercice et de s’amuser, tout en lui donnant la possibilité d’exercer ses griffes. Avec plusieurs niveaux, activités et griffoir, votre chat ne s’ennuiera plus jamais. C’est également conçu pour être robuste et durable afin qu’il puisse résister à l’usure du temps de jeu de votre chat.  

Ragdoll : Tour de jeu n°7

C’est un modèle qui offre à votre ami félin beaucoup de plaisir et d’exercice. Avec plusieurs niveaux, activités et griffoir, votre chat s’amusera pendant des heures ! Il est également conçu pour garder votre chat en bonne santé tout en vous procurant la tranquillité d’esprit.  

Guide d’achat : Comment choisir son arbre à chat ?

Les deux critères les plus important au moment de choisir le meilleur arbre à chat pour votre Ragdoll :  

Taille du chat / Taille de l’arbre à achat

La taille de l’arbre doit correspondre à la taille du chat si vous avez acheté l’arbre après que le chat ait grandi. Si le modèle est trop petit, il hésitera à être l’utiliser car il ne sera pas confortable, et à ce titre, il risque de ne pas rentrer dans la boîte incluse dans l’ensemble.
Il est probable qu’il ne pourra pas s’étirer avec ses griffoirs (ils seront trop petits pour lui) et l’acheter sera un gaspillage d’argent. Afin de s’assurer que l’arbre à chat est de la bonne taille, il peut être intéressant d’investir dans un modèle différent des autres, tant en termes de hauteur que de largeur (modèle XXL).  

Une grande variété de jeux et plateformes

Une grande variété de gadgets, ce qui signifie que votre chat ne s’ennuiera jamais, influe également sur le choix du produit. Par exemple, il y a de nombreux arbres à chat différents. Votre chat est l’un des plus dynamiques, friand de variété, donc divers accessoires montés sur un griffoir seront une excellente solution pour lui.
Les échelles, qui existent dans une variété de formes, de tailles et de couleurs, permettent aux chats de grimper à la partie suivante de leur arbre d’une manière légèrement différente. Il existe également des cordons qui facilitent ce processus. Le chat pourra activer ses instincts de chasseur si un produit de ce type comporte des jouets montés sur des cordes (par exemple, une souris).  

Où placer l’arbre à chat ?

Il est essentiel de choisir le bon emplacement pour votre arbre à chat. La meilleure option est généralement de placer l’arbre près d’une fenêtre afin que le chat puisse observer par la fenêtre le vol des oiseaux, les voisins et tout ce qui se passe dans le voisinage.

Sinon une autre option pour inciter votre chat à l’utiliser est de placer le griffoir à proximité des endroits favoris de votre chat. Pendant la journée, les chats passent la majorité de leur temps à faire la sieste et à jouer, et ils ont généralement un endroit préféré où ils aiment passer leur temps. Assurez-vous que l’arbre à chat se trouve dans la pièce où il passe le plus de temps et où il aime passer du temps. Pensez à placer l’arbre à chat à côté de votre canapé si votre chat y dort pendant la nuit.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page