Quels compléments alimentaires naturel pour les chevaux âgés ?

Les compléments alimentaires pour les chevaux âgés peuvent les aider à améliorer leur santé et leur performance globales. Ceux qui sont naturels sont sans effet secondaire et très indiqué. Plus spécialement, les compléments sont conçus pour les aider à maintenir leur masse musculaire, leur force et leur endurance. Voici une présentation des produits à donner à vos chevaux, si ceux-ci ont déjà bien vécu !

Sommaire de l'article

Les compléments alimentaires naturels pour augmenter la masse musculaire

Dans le panel des produits disponibles sur le marché, une sélection de 3 sort du lot.

Red Power

C’est un complément alimentaire destiné aux chevaux de sport et ceux qui sont âgés. Il est conçu pour aider à maintenir la santé musculaire, une bonne circulation sanguine et à stimuler la production d’énergie. Red Power contient des ingrédients efficaces, tels que la L-carnitine, l’arginine et l’acide aspartique, qui sont des substances naturelles contenues dans les viandes. Ils peuvent aider à augmenter la capacité de l’organisme, à brûler les graisses et à utiliser l’énergie de manière plus efficace.

Weight Builder

Il peut aider les chevaux âgés à prendre du poids et à maintenir leur masse musculaire. Il contient des ingrédients, tels que les huiles végétales, les acides gras essentiels et les protéines de bonne qualité. Ceux-ci peuvent aider à améliorer la digestion et l’absorption des nutriments nécessaires pour soutenir la croissance musculaire et la récupération après l’exercice. Vous pouvez vous en procurer sur Classequine.com

Muscle Plus

Muscle Plus est un complément alimentaire conçu pour aider les chevaux âgés à maintenir leur masse musculaire et à améliorer leur endurance. Il contient des ingrédients comme la créatine, les acides aminés essentiels et les vitamines B. ces derniers peuvent aider à maintenir la production d’énergie dans les muscles et à améliorer la récupération après l’exercice.

Les compléments alimentaires anti-inflammatoires

Les chevaux âgés peuvent souffrir de problèmes articulaires et inflammatoires, ce qui peut les rendre plus lents et moins performants. Les compléments alimentaires peuvent les aider à réduire l’inflammation et à améliorer leurs articulations.

Lire  Comment nourrir un axolotl ? (Régime alimentaire)

Le multiflex

Ce complément alimentaire pour chevaux âgés est un mélange unique de nutriments et d’herbes conçu pour aider à maintenir la santé des articulations et des tissus conjonctifs. Il contient de la glucosamine et de la chondroïtine, qui sont des composants clés du cartilage. Le multiflex peut également contenir des extraits de plantes comme la prêle et le saule blanc, qui ont des propriétés anti-inflammatoires.

Le curcuma

Le curcuma est un classique dans l’alimentation des chevaux âgés. Cette épice est riche en curcumine, un composé qui a des propriétés anti-inflammatoires. Le curcuma peut aider à réduire la douleur et l’inflammation dans les articulations. Cela peut améliorer la mobilité et le bien-être général.

Notre article sur « Comment avoir un cheval quand on n’a pas les moyens ?  » pourrait vous intéresser.

Les compléments alimentaires pour relaxer les chevaux

Le stress peut affecter les chevaux de différentes manières lorsqu’ils doivent effectuer des voyages, des compétitions, des changements d’environnement ou lorsqu’ils affrontent des problèmes de santé. Les compléments alimentaires peuvent les aider à réduire les niveaux de stress et favoriser un certain niveau de quiétude.

Shake no more

Ce produit peut aider vos chevaux à réduire leur anxiété et leur stress. Il contient un mélange d’ingrédients naturels, notamment de l’avoine, de la mélisse et de la valériane. Ils possèdent tous des propriétés calmantes. Shake no more peut être particulièrement utile pour les chevaux qui sont nerveux ou agités.

Serenitude

C’est un autre complément alimentaire pour chevaux qui peut aider à gérer le stress. Il contient un mélange de plantes, notamment de la passiflore, de la mélisse et de l’aubépine. Ils ont des propriétés apaisantes et relaxantes. Serenitude peut être particulièrement efficace pour les chevaux qui sont sensibles aux bruits ou qui ont des troubles du sommeil.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut